$(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

Explication NARL [517]

La première technique de lipolyse scientifiquement prouvée, effective et brevetée au niveau mondial à travers d'une technologie d'ultrasons sans effets secondaires et non invasive.

NARL est la première technique de lipolyse brevetée sûre et non invasive à base d'ultrasons.
La fréquence et l'intensité spécifiques des ultrasons NARL entrainent la libération localisée de la Noradrenaline (NARL= Nor Adrenaline ReLease).
Cette technique, scientifiquement prouvée au niveau mondial, permet d'activer naturellement le processus de lipolyse, sans aucun effet secondaire.
La perte de graisse localisée devient possible dès lors que les acides gras libres et le glycérol libérés dans le sang, transformés en source d'énergie, sont consommés dans les 70 min qui suivent le traitement. Passé ce délai, le traitement deviendra inefficace.

10 min de narl + 30 min de Plaque vibrante FITVIBE PRO = résultats exceptionnels

Le traitement NARL respecte le processus naturel d'amincissement, et est efficace sur tous les types de graisses (cellulite, sous-cutanée, viscérale)

 

A QUI S’ADRESSE LA MÉTHODE POWER [517] ?

La méthode Power [517] s’adresse bien sûr à tous ceux qui veulent gagner du temps avec seulement 60mn minutes de traitement.
Aussi, qui n’a pas rêvé de choisir l’endroit où il souhaite perdre des centimètres ?

Malheureusement, lorsque l’on essaie de mincir, c’est très souvent sur des zones non désirées (comme la poitrine pour les femmes ou les cuisses pour les hommes).
Avec la méthode Power [517], le concept «mincir à la carte» est désormais en marche, et il est plus séduisant que jamais.

narl-517.png

protocole-narl.jpg

narl-517.jpg

http://massage-californien-colmar.e-monsite.com

http://massagepierreschaudes-colmar.e-monsite.com

Mentions légales  -  Conditions générales de vente

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×